Comptines est une association créée & imaginée par Emilie DAUDIN et Emilie LE GUINIEC, afin d’aider les mères et bébés en situation de précarité ou qui vivent dans la rue.

 

« Nous avons créé Comptines pour aider les enfants qui n’ont pas accès aux mêmes conditions de vies que les nôtres. Il nous est tout bonnement impensable de savoir que certains d’entre eux naissent sans toit au dessus de leur tête, sans vêtements, sans lit, sans jouets… Avec votre aide, nous pourrons alors leur apporter un peu de réconfort ♥ »

Le mot de Marion : Etant moi-même maman j’avais envie, grâce à mon e-shop Miniatures Factory, de m’engager auprès d’une association. Lorsque j’ai découvert la naissance de Comptines, cette décision devenait alors concrète :

Pour chaque commande passée sur le site : 1€ sera reversé à Comptines.

Si vous souhaitez envoyer un colis à Comptines.

L’association récolte des dons en nature comme des vêtements & chaussures fille ou garçon (sans trou ni tâche), toutes saisons, de la naissance à 3 ans, mais aussi des jouets, peluches, couches, lingettes, produits d’hygiène, biberons neufs, tétines neuves, poussettes et porte bébés.