Mais qui sommes-nous ?

Je suis Marion, j’ai 33 ans. Je suis mariée avec Nicolas. Nous avons 2 enfants Valentin (4 ans et demi) et Eléa (17 mois).

 

Miniatures c’est mon envie et mon rêve d’avoir mon propre E-shop et j’ai embarqué dans cette jolie histoire toute ma petite famille : Mon mari, mon soutien indéfectible (et geek dans l’âme… !) qui m’a accompagnée dans chaque étape de cette aventure et qui s’est dévoué pour le site internet (ouf ! et merciiii chéri). Et mes enfants évidemment qui testent les produits que je sélectionne avec amour en pensant à vos enfants.

 

Car chez Miniatures on veut du beau mais pas que ! Je recherche des articles aussi beaux que bien pensés et également fabriqués dans des matières nobles autant que possible. Avec cet e-shop je vous ferai partager mes coups de cœur au fil des saisons et j’espère que vous embarquerez avec moi dans cette ambiance douce et surtout familiale.

Je vous présente Constantin la mascotte de Miniatures, ce petit lapin symbole de la « mignonnerie » représente parfaitement l’univers et l’ambiance empreints de douceur que je souhaite apporter à cette petite boutique. Constantin a d’ailleurs plein d’idées et il devrait nous réserver de jolies surprises dans les mois à venir  !

Ce lapin merveilleux a été réalisé par Prékie, ma parfaite belle-sœur tatoueuse de son état mais vous aurez donc remarqué que c’est une illustratrice hors pair et une personne formidable qui me suit dans tous mes « délires » et qui a aussi été un soutien plus que précieux dès le début de cette aventure. Des heures d’échanges et de « brainstorming », toujours sur la même longueur d’ondes, c’est précieux !!

Et enfin Kevin, le webdesigner/webmaster, aide plus que bienvenue pour m’accompagner dans le design de l’eshop et intégrer tous les jolis articles que vous voyez sur le site et le « régler » à la perfection (enfin j’espère…  ) pour que votre navigation soit la plus agréable possible.

Alors BIENVENUE chez nous 🙂