En 1995, Georges Le Van organise sa société familiale dans le Surrey et elle est appelée LE TOY VAN. L’intention était de développer une gamme de jouets en bois peint de haute qualité afin d’attirer/charmer certaines familles. Les premières créations comprenaient un château, une maison de poupées et une ferme. Tous les jouets LE TOY VAN sont conçus au Royaume-Uni. La prestigieuse récompense I.C.T.I Care Seal of Compliance a été décernée à LE TOY VAN pour des pratiques commerciales éthiques.

Le Toy Van est aujourd’hui une marque incontournable dans l’univers des jouets en bois. Les jouets en bois Le Toy Van, au design légèrement vintage, séduisent les parents comme les enfants ! Tous les produits sont garantis sans danger pour les plus petits et répondent ainsi à la demande des parents les plus exigeants. Pour cela, l’entreprise anglaise teste toutes ses peintures et ses vernis avant de les appliquer sur ses jouets, afin que chaque enfant puisse jouer en toute sécurité.

Le Toy Van est une belle marque de jouets pour enfant, respectueuse de leur bien-être. Le Toy Van a prouvé que les jouets traditionnels comme la cuisinière ou le garage peuvent toujours être innovants et que surtout, les enfants les adorent !! Succès garanti au pied du sapin …