Après avoir été manager pendant plus de quinze ans dans le secteur de la distribution spécialisée, lassée du stress et de la pression inhérents à ce type de poste, Caroline a cherché à appuyer sur le bouton « pause ». Et c’est à ce moment-là que la couture est entrée dans sa vie.

Une vraie révélation : très vite Caroline a fait l’acquisition de son propre modèle de machine, apprenant grâce à des tutos YouTube et se plongeant dans les manuels de couture. Et puis l’addiction : celle des beaux tissus, celle des projets, véritables challenges auxquels s’adonner… avec la certitude que ce nouveau rythme était le bon, lui permettant de se consacrer à sa vie de famille, et notamment à ses deux garçons.

Lancée en février 2016, avec l’envie de proposer des créations uniques et personnalisées pour les mamans et les enfants, Roses et Confettis est une marque de linge de lit bébé et d’accessoires mode et puériculture.

« Roses » pour le côté féminin, délicat, romantique… « Confettis » pour le côté enfantin, ludique, innocent…

C’est non loin des Calanques, sous le soleil de Provence que les modèles sont imaginés et réalisés à partir de patrons conçus par ses soins.

En choisissant Roses et Confettis, vous n’achetez pas un simple article, vous achetez un savoir-faire, une réelle éthique de consommation française, une création unique à votre image et à celle de votre enfant.